Le Complexe de Frankenstein : achetez l'édition collector !
Cinéma et Séries
Astérix & le secret de la potion magique d'Alexandre Astier & Louis Clichy
home cinéma
Chats rouges dans un labyrinthe de verre : Test du Bluray
bandes originales
Halloween de John Carpenter, Cody Carpenter & Daniel A. Davies
jeux vidéo
Test Xbox One / PS4 / PC / Switch : Astérix & Obélix XXL2
bandes dessinées
Le Détective du bizarre T.1 de Guillaume Bianco
Image de « La Forme de l'eau de Guillermo Del Toro »

Cela fait bientôt vingt cinq ans que l'univers de Guillermo del Toro a ouvert ses portes aux cinéphiles du monde entier. Vingt cinq années d'un cinéma principalement dédié à un bestiaire de créatures tour à tour féeriques ou cauchemardesques, véritable carnaval monstrueux que n'aurait pas renié le grand Ray Harryhausen.


cinema
Image de « L'Au-delà : Test du Bluray »

Considéré à très juste titre comme le sommet du cinéma de Lucio Fulci, le terrifiant L'Au-delà en a pas fini de fasciner les adeptes de sensations fortes, mais aussi les amateurs d'un cinéma sans limite, entrainant ici le spectateur dans un film-monde à la beauté macabre perturbante.


dvd
Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Red Dead Redemption 2 »

A l'annonce d'une suite il y a deux ans déjà, la question du contenu était donc aussi importante que légitime, surtout après le raz-de-marée provoqué par le chef d'oeuvre GTA V et les différentes révolutions apportées au genre « action / open world » et les partis pris déjà bien tranchés de toute l'équipe créative. Quelle allait être l'approche de Rockstar se sachant attendus au tournant ?


jv
Image de « Hellraiser de Christopher Young »

Bien que ressortie au fil des ans, notamment chez Silva Screen, Lakeshore ou BSX en CD, il aura fallu aux addicts de vinyle, ou plutôt de cuir dans le cas présent (veuillez pardonner ce vil calembour...) attendre que Pinhead souffle ses 30 bougies pour voir ressurgir coup sur coup chez Lakeshore Records et Death Waltz Records (en vinyle donc) la fantastique bande originale de Hellraiser, composée par Christopher Young. Happy nightmare !!!


bo
Image de « American Gods T.1 d'après Neil Gaiman »

Hasard des calendriers, c'est quasiment au même moment où certains découvraient les premiers épisodes de la série TV American Gods que les lecteurs de comics pouvaient mettre la main chez leur revendeur sur les premiers fascicules de la BD American Gods. Le second n'est en rien le produit dérivé du premier, mais bel et bien une autre adaptation du roman de Neil Gaiman.


bd
Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018