CREATURE DESIGNERS - THE FRANKENSTEIN COMPLEX : la page officielle du documentaire !
Rejoignez-nous sur :
Image de « Showgirls de Paul Verhoeven »

Remercions Pathé de redonner sa chance en salles à l'un des longs-métrages les plus importants des années 90... mais aussi l'un des plus injustement décriés de l'histoire. Bide retentissant lors de sa sortie et désastre critique d'une magnitude spectaculaire, Showgirls avait été victime d'une hypocrisie collective absolument monstrueuse, aggravée par des ventes de VHS stellaires...

Image de « Little Big Man : Test du coffret Bluray collector »

Œuvre charnière, inclassable... indétrônable. Little Big Man est l'un des premiers grands westerns à traiter de front la question des Indiens d'Amérique. Cette fresque grandiose d'Arthur Penn ressort en salles dans une version entièrement restaurée. L'occasion rêvée de se pencher sur un monument à la fois épique, picaresque et contestataire, qui bouscula en profondeur les codes et les légendes du cinéma hollywoodien.

Image de « Test 3DS : Dragon Quest VII »

Ni plus ni moins abandonnés.... Les fans français de Dragon Quest et donc de grands RPGs attendaient la localisation d'un nouveau chapitre de la grande saga d'Enix depuis six ans ! Trois ans après le Japon donc, voici enfin le 7ème opus redoré pour une sortie sur 3DS, d'autant plus attendue que cette Quête des vestiges du monde n'avait jamais traversé nos frontières !

Image de « La Planète des singes par Jerry Goldsmith »

Après nous avoir enchanté avec des rééditions telles que Aliens, les 3 Back To The Future, Cannibal Holocaust, ou encore Dead Ringers, le toujours plus ambitieux label Mondo nous revient avec le score mythique de Planet Of The Apes (le seul, le vrai, l'unique) de Franklin J. Schaffner et composé par l'immense et regretté Jerry Goldsmith, pour une édition on ne peut plus luxueuse. L'occasion de se replonger dans cet exigeant et incroyable score.

Image de « Akira T.1 de Katsuhiro Otomo »

Retour en force pour le manga culte de Katsuhiro Otomo, Akira. Une œuvre puissante, massive, visionnaire et tout simplement incontournable qui en plus de trente ans n'a pas pris une ride, proposée pour la première fois en France dans une version entièrement fidèle à son édition japonaise.

 
Image de «  »
L'étrange Festival 2016 : Compte rendu

L'équipe de FreneticArts s'est rendue à l'Étrange Festival, et nous vous avons proposé divers retours détaillés de certains des films du festival. Pour compléter ceux-ci, un petit tour d'horizon de la programmation, essentiellement tournée autour des films en compétition.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009