CREATURE DESIGNERS - THE FRANKENSTEIN COMPLEX : la page officielle du documentaire !
Rejoignez-nous sur :
Image de « Le Serpent aux mille coupures de Eric Valette »

Entre deux contrats télévisuels, Eric Valette aura développé secrètement une adaptation ambitieuse d'un roman de DOA. Film de kidnapping, de tueur en série, d'espionnage et de cartel, mais aussi western contemporain rendant hommage à Open Range de Kevin Costner, Le Serpent aux Mille Coupures est une expérience hybride étonnament cohérente.

Image de « Le Géant de fer : Test du Bluray Signature Edition »

S'il se révèle au grand public et impose immédiatement son style avec Les Indestructibles en 2004, Brad Bird, avant d'être le réalisateur essentiel que l'on connait aujourd'hui, réalisa l'une des dernières pépites de l'animation traditionnelle. Sorti en 1999 dans une quasi indifférence générale, Le Géant de fer allait pourtant vite investir les esprits cinéphiliques par sa grande classe et ses thèmes annonciateurs d'une filmographie majeure.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Resident Evil 7 »

On croyait la référence de l'horreur Resident Evil définitivement perdue dans les ténèbres de l'actioner débile entre un Resident Evil 6 nanardesque, des logiciels multi-joueurs bridés et une pelletée de films totalement embarrassants. Retour aux origines avec Resident Evil 7, qui prouve qu'une prise de risque bien sentie ne peut faire que du bien.

Image de « A Kind of Magic: Highlander par Queen »

Tiens ! Un article sur un album de Queen ? Mais, mais ... Et bien oui, une fois n'est pas coutume, attardons-nous sur un album d'un groupe mythique du rock, mais ce pour une bonne raison, celui-ci étant officieusement une partie du score d'un film tout autant mythique des 80's...

Image de « The Ghost in the Shell: Perfect Edition de Masamune Shirow »

Ce mois-ci sort sur les écrans l'adaptation américaine de Ghost in the Shell, manga choc des 90's devenu un animé tout aussi (voir plus) culte sous la patte de Mamoru Oshii, puis série tv et autres préquelles en animation. Retour, enfin, aux sources pour Glénat qui propose The Perfect Edition, volume intégrale tel qu'imaginé par Masamune Shirow.

 
Image de «  »
Présentation de la Nintendo Switch

Après des mois de fuites en partie confirmées et un premier aperçu officiel en octobre 2016, Nintendo a enfin procédé à une présentation en bonne et due forme de sa prochaine console, la Switch. Le constructeur s'est d'abord fendu d'une conférence digne de l'E3 en mondovision avant d'ouvrir un salon dédié dans une sélection de villes stratégiques, dont Paris.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009