JUNGLE FANTASY VIXENS
Jungle Fantasy Vixens #1-2 - Etats-Unis - 2016
Image de « Jungle Fantasy Vixens »
Nombre de pages : 144 pages
Distributeur : Tabou BD
Date de sortie : 29 novembre 2018
Bande dessinnée : note
Jaquette de « Jungle Fantasy Vixens »
portoflio
LE PITCH
Dans un monde préhistorique, Kit et Lani, deux jeunes femmes tentent de survivre. Le risque est permanent dans cette jungle sans loi si ce n’est celle du plus gros, du plus fort, du plus vorace. Mais Kit et Lani ne sont pas des victimes nées et hommes, bêtes et monstres devraient se méfier de vouloir se les mettre sous la dent... elles ont plus d’un atout pour rester en vie.
Partagez sur :
attention aux fesses

Un monde sauvage. Des jolies filles qui passent leur temps à perdre leurs vêtements. Des illustrateurs qui passent leur temps à cadrer les zones stratégiques. Un peu d'action et beaucoup de sexe, voici le programme de Jungle Fantasy Vixens recueil érotico-porno qui marie sans se forcer pas mal des fantasmes masculins. Et oui, il y a même des dinos !

Sur une planète qui serait restée coincée quelques parts entre le Jurassique, le Cétacé et la famille Flinstones, apparaissent hors de l'eau deux sublimes créatures dans le plus simple appareil. Lascives, elles décident de réchauffer leur peau au soleil, mais ce moment de plénitude est gâché par l'arrivée d'un T-Rex affamé. Effrayée, elles s'enfuient mais tombent rapidement sur une horde d'hommes primitifs qui recherchent manifestement une autre forme de chair fraiche.
Voici donc la promesse de ce volume de Jungle Fantasy qui avait déjà fait le bonheur des lecteurs érotomanes d'Avatar Press au début des années 2000 pour une toute petite dizaine de numéros. Un concept assez simple et primaire imaginé par l'illustrateur Al Rio, qui s'est fait connaitre du plus grand nombre sur les Grimm Fairy Tail, les aventure de Shi, Gen 13 et même quelques X-Men et dérivés, mais dont le style très Image Comics 90's a surtout fait des heureux dans quelques BD de fesses américaines. Preuve que cet univers moite et barbare lui tient à cœur, il entama il y a trois ans une campagne de financement participatif pour une relance de la série, chez Boundless Comics, avec des tonnes de couvertures alternatives, plus ou moins habillées (souvent moins) pour attiser la fièvre des collectionneurs.

 

à la recherche du pagne perdu


Un revamp qui ne dura que deux petits épisodes, réunis ici dans un joli volume par les spécialistes de Tabou BD qui gonflent efficacement la pagination en agrémentant l'album de tous les bonus disponibles. Soit des tonnes de couvertures variantes, avec des artistes invités comme Juan Jose Ryp, et qui mettent clairement en valeur les formes des héroïnes Kit et Lani, survivantes d'un crash d'un vaisseau d'explorations sur cette étrange planète hors du temps. Bien entendu elles ne sont pas seul, et les hommes, tous des vilains prisonniers pervers, qui ont réussi à s'échapper les attendent l'arme (et pas que) à la main. Guerrières sur le tard, et aventurières sans peur, elles font partie de ses héroïnes de BD érotiques dont les auteurs prennent un malin plaisir à brouiller leurs réactions face aux viols dont elles sont victimes. Tout n'est que fantasme (masculin) ici, et elles paraissent relativement bien disposées tout de même... Si cette aventure principale satisfera sans doute les petits coquins venu pour ça, ils risquent cependant d'être un peu frustrés par le reste du programme avec une nouvelle illustrée joliment, mais bien plus soft, et un ultime récit dans la Toundra avec autre donzelle bien plus athlétique, qui glisse plus volontiers du coté d'un Conan que d'un plan cul. Un petit coté pot-pourri qui aurait peut-être trouvé un meilleur rythme si la série c'était poursuivie aux USA. Il n'en en reste donc que cette petite anthologie où Al Rio s'offre les plus jolies illustrations avec un Renato Camilo très «Aspen», tandis que les suivants Paulo Siquiera et Daniel HDR manquent de finition et de caractère. Une demi-molle quoi.

Nathanaël Bouton-Drouard


Partagez sur :

 

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2019