Rejoignez-nous sur :
Image de « Superman Rebirth T.1 de Peter J. Tomasi & Patrick Gleason »

Superman est mort. Oui encore, mais à l'orée de Rebirth son retour était incontournable. Exit pourtant le Kal-El directement sur les traces des Man of Steel récents et retour à la force tranquille d'une authentique légende...

Image de « Gantz Perfect Edition T.1 de Hiroya Oku »

Série imposante de 37 volumes vendue à des millions d'exemplaires, dérivée en animé, deux long métrages, deux romans et un jeu vidéo, Gantz a marqué les années 2000. Alors que son spin-off, Gantz : G (3 tomes) dessiné par Keita Izuka, sort ces jours-ci, la série originale revient sous la forme d'une Perfect Edition en 18 volumes.

Image de « Gambling School T1&2 »

Publié pour la première fois au japon en 2014 et déjà un carton impressionnant pour Gambling School, édité par Square Enix, qui connait pas moins de quatre spin off sur papier et une adaptation animée diffusée cet été sur l‘archipel. Fier de tenir là l'une de ses plus belles traductions de l'année, Soleil Manga édite en simultané les deux premiers volumes de ce thriller où rien n'est laissé au hasard.

Image de « Batman Detective Comics T.1 par James Tynion IV & Eddy Barrows »

La relance Rebirth envahit encore et toujours les étales français. Entre les nombreuses publications mensuelles et les recueils en album, il y a de quoi faire. Surtout que dans l'ensemble, ce nouveau départ ne cesse de surprendre agréablement. Autre publication dédiée à Batman, Detective Comics rappelle au passage que Rebirth est bel et bien une dynamique qui sait se nourrir du passé.

Image de « Strangers in Paradise Intégrale T.1 de Terry Moore »

Sans doute l'un des titres les plus importants de la scène comics indé, Strangers in Paradise, le feuilleton fleuve de Terry Moore s'offre une nouvelle édition, désormais au sein de Delcourt. Un format intégral en trois tomes tout à l'honneur de cette série absolument culte (oui, pour de vrai).

Image de « Wonder Woman Rebirth T.1 de Greg Rucka & Nicola Scott »

Au cas où vous ne seriez pas au courant, il parait que Wonder Woman vient de sortir sur les écrans du monde entier (ou presque). Un évènement auquel Urban Comics emboite le pas avec un défilé d'albums célébrant la plus grande d'entre toutes. Mais après Terre-Un, l'intégrale du run de George Perez et bien entendu le film, cela ne ferait pas un trop plein de récits des origines ?

Image de « Hate : Les Chroniques de la haine par Adrian Smith »

Lorsque l'illustrateur principal des jeux de plateau Warhammer et Warhamer 40000 passe à la bande dessinée, cela fait forcément mal. Très mal. Car bien entendu avec Adrian Smith cette Chronique de la Haine ne peut être qu'une épopée barbare, épique et dévastatrice.

Image de « Starve de Brian Wood »

De retour après DMZ et Rebels, Brian Wood pointe le projecteur dans ce récit complet sur une humanité qui ne parvient toujours pas à accéder à la félicité ou l'érudition. Plongeant au contraire cette dernière dans un cauchemar de division, de superficialité et de cynisme, riches et pauvres abandonnent leurs identités dans un show télévisé vulgaire et nauséabond.

Image de « Batman Rebirth T.1 de Tom King & David Finch »

Nouveau départ pour les titres principaux de DC Comics, Rebirth arrive en France avec bien entendu ce cher Batman en tête de gondole. On nous promet une porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs, un retour aux sources pour les plus anciens... Et pour une fois ça a l'air vrai !

Image de « Brocéliande T.1 de Olivier Peru & Bertrand Benoit »

Nouvelle collection concept chez Soleil avec Brocéliande qui aux travers de sept albums et quatre équipes de créatifs va visiter les lieux les plus célèbres de la forêt de Brocéliande, lieu magique de notre belle Bretagne. Rencontre donc avec les étranges créatures qui l'ont autrefois habitée... et qui peut-être l'habitent toujours.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009