Le Détective du bizarre T.1 de Guillaume Bianco
Dungeons & Dragons : La Légende de Drizzt T.1
Sambre VIII d'Yslaire
Rejoignez-nous sur :
Image de « L'Histoire des 3 Adolf Vol. 1&2 d'Osamu Tezuka »

Multi édité en France, et pour cause, L'Histoire des 3 Adolf revient dans un format « définitif » au sein de la collection célébrant luxueusement les 90 ans d'Osamu Tezuka. Plus de 1000 pages réunies dans deux superbes volumes complétés d'exégèse historiques, soit un écrin imposant pour l'une des évocations les plus frappantes de la Seconde Guerre Mondiale en BD.

Image de « 52 T.3 par Grant Morrison, Mark Waid, Geoff Johns & Greg Rucka »

La première moitié des 52 semaines de la série hebdomadaire du même nom est dépassée et les évènements s'accélèrent, les masques tombent, les révélations affluent et sans la sainte trinité (Superman, Wonder Woman et Batman) pour protéger le monde, ce dernier n'a jamais semblé aussi proche de l'explosion.

Image de « Poet Anderson : Le Marcheur de rêve de Tom De Longe & co. »

Univers concept imaginé par l'artiste Tom Delonge (ancien leader du groupe Blink-182, membre de Angels & Airwaves), Poet Anderson est une œuvre multimédia qui se partage entre un court métrage d'animation plutôt chiadé, quelques bouquins et aussi ce comic. Un one-shot qui se veut un récit des origines, éclairant les connaisseurs sur les premières aventures de ce personnage.

Image de « Mike Carey présente Hellblazer Vol.2 »

Deuxième volume des aventures de John Constantine malmené par la plume d'un Mike Carey déchainé. A une époque où le sorcier à l'imperméable rincé était encore un pourfendeur made in Vertigo, il ne faisait vraiment pas bon d'être de ses proches...

Image de « We Stand On Guard de Brian K. Vaughan & Steve Skroce »

Stakhanoviste de la plume au talent affirmé, le scénariste américain Brian K. Vaughan (Y The Last Man, Ex Machina, Saga, ...) s'associe avec le dessinateur canadien Steve Skroce (collaborateur de Clive Barker sur Ectokid et des frères/sœurs Wachowski lors de la préproduction de Matrix) pour narrer l'affrontement sans merci entre bouffeurs de hamburgers et chasseurs de caribous.

Image de « Walking Dead : Negan de Robert Kirkman & Charlie Adlard »

Petit cas à part dans The Walking Dead, le volume en présence n'est pas un nouveau chapitre de la série haletante de Robert Kirkman & Charlie Adlard, mais un recueil de one shot se focalisant quelques pages seulement sur les « origines » de Michonne, le Gouverneur, Tyreese et, comment le rater, Negan !

Image de « Eternel Hiver de David Muñoz & Rafael Vargaz »

Première incursion officielle des suçeurs de sang professionnels dans la gamme Flesh & Bones, avec la destinée tragique d'un vampire errant dans une Espagne médiévale ravagée par la peste et l'obscurantisme religieux.

Image de « Ayako d'Osamu Tezuka »

Pour célébrer dignement les 90 ans de la naissance de l'immense Osamu Tezuka, Delcourt entame la réédition la quasi-intégralité de son catalogue issu de la fertile imagination du dieu du manga. De nouveaux volumes « prestige » au format intégral et en couverture solide, introduits par le troublant et noir Ayako.

Image de « Diver T.01 de Shuntarou Ohsawa »

Les méthodes criminelles changent, celles de la police s'adaptent, avec au Japon la création d'une section d'infiltration visant les organisations criminelles spécialisées dans les arnaques généralisées. Avec sa gueule de chien fou, ses méthodes expéditives et son instinct au dessus de la norme Hyogo fait clairement pensé à un certain Johnny Depp période 21 Jump Street.

Image de « Batman : Gotham By Gaslight par Augustyn, Mignola & Barreto »

Episode incontournable de la large gamme US Elseworlds et ses expériences narratives hors continuité, Gotham by Gaslight est une réinvention victorienne du mythe de Batman, qui se paye le luxe de croiser le chemin de Jack l'éventreur, le tout peint par Mike Mignola. Un album attendu, accompagné de sa suite Master of the Future et même du DVD de la récente adaptation animée.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018