Le Détective du bizarre T.1 de Guillaume Bianco
Dungeons & Dragons : La Légende de Drizzt T.1
Sambre VIII d'Yslaire
Rejoignez-nous sur :
Image de « Le Gecko de Courty, Godart & Josse »

Chez Akileos, un nouveau super-héros vient de naitre, porté par un trio d'auteur encore méconnu : Le Gecko. Un titre qui colle à la peau pour une BD qui tient autant du comic postmoderne que de la révision nostalgique. Un album original mais qui a force de ne pas tenir en place laisse parler ses maladresses.

Image de « La Mort aux yeux de cristal de Lancelot Hamelin & Etienne Oburie »

Le giallo est mort (depuis longtemps) ? Vive le néo-giallo et sa génération de mordus qui en donne leur interprétation moderne et sous influence. Et il n'y a pas qu'avec le duo Hélène Cattet et Bruno Forzani (Laissez bronzer les cadavres) que le corps est déterré, mais aussi du coté de la BD avec ce grandiloquent La Mort aux yeux de cristal.

Image de « Freaks’ Squeele Vestigiales de Florent Maudoux »

A la fin du septième tome de Freaks' Squeele, Florent Maudoux n'avait pas caché son incapacité à abandonner définitivement ces personnages qu'il avait fait grandir page après page. Et ils ont bien grandi car ce one shot est réservé à un public averti. Non, Xiong Mao et son amant Ombre n'y font pas que des arts martiaux !

Image de « Star Wars Strips Vol.1 de Russ Manning & co. »

Plus qu'une énième aventure à bord du Millenium Falcon, ce premier volume (trois sont prévus) des rééditions des strips quotidiens de Star Wars est une authentique capsule temporelle permettant un voyage quarante ans en arrières vers une galaxie plus lointaine qu'on oserait l'imaginer.

Image de « Red Sonja : L’Autre monde par Amy Chu, Fiorito et Gomez »

La diablesse revient chez Graph Zeppelin pour le premier tome d'une aventure en deux parties intitulées Worlds Away en anglais. Un nouveau lancement pour la série officielle dédiée à la puissante Red Sonja qui embarque la belle guerrier sur les rivages inédits de la grande citée... New York !

Image de « Midnight Tales Vol.1 de Mathieu Bablet & co.  »

En partie née sur les cendres de la précédente revue anthologique Doggybags, voici Midnight Tales nouvelle proposition au format équivalent (volume, 4 histoires, bonus informatifs...) mais cette fois-ci tournée vers un univers partagé, celui de la sorcellerie, et porté par la vision de Mathieu Bablet.

Image de « Critical Hit de Matt Miner & Jonathan Brandon Sawyer »

Deux pourfendeuses de la cause animale, vigilantes dédiées aux être à poils et à plumes, tombe dans le piège de prédateurs plus barbares que n'importe quel spécimen de la chaine alimentaire. Voila un pitch musclé pour ce direct et percutant Critical Hit, survival engagé et violent.

Image de « Doctor Who - Le Dixième docteur T.4 : Une Chanson éternelle »

Après une absence de quelques mois la série en comics de Doctor Who revient poser son Tardis chez son voisin français. En parallèle de la publication de la minisérie event Le Règne des Cybermen c'est, comme souvent, le dixième docteur qui mène la première dance.

Image de « Survival Geeks T.1 de Beeby, Rennie & Googe »

La collection encore bien jeune de Glénat, Log-In, dédiée à priori aux jeunes adultes ou adolescents (ça dépend où on se place), devait forcément croiser à un moment donné le chemin d'une série comme Survival Geeks, véritable festival de références nerds et de sitcom aussi référentiel que The Big Bang Theory.

Image de « Danger Girl : Opération Hammer de J. Scott Campbell & Andy Hartnell »

Les Danger Girl sont back to business avec une réédition nécessaire de leur toute première minisérie de sept épisodes. Un seul et unique volume en format Edition Deluxe pour mieux déguster une BD d'action totalement désinhibée, bourrée de bastons, de poursuites, d'explosions, de vilains nazi, de vannes pourries et de superbes donzelles.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018