Le Détective du bizarre T.1 de Guillaume Bianco
Dungeons & Dragons : La Légende de Drizzt T.1
Sambre VIII d'Yslaire
Rejoignez-nous sur :
Image de « Joe Golem, Détective de l’Occulte T.1 de Mike Mignola  & co. »

Le duo de Baltimore remet le couvert ! Faisant suite à un roman illustré paru en 2012 (et toujours honteusement inédit dans nos contrées), ce premier tome des aventures de Joe Golem confirme, s'il en était encore besoin, la passion de Mike Mignola et Christopher Golden pour Lovecraft et les pulps des années 30 aux années 60 et où se croisent les influences conjointes de Dennis Wheatley, Colin Wilson et Mickey Spillane.

Image de « Final Crisis T.1 : Sept Soldats (1ère partie) de Grant Morrison & co. »

Pénultième Crisis de l'univers DC, Final Crisis (qui n'est pas la dernière malgré son titre) reste cependant l'une des plus importantes, orchestrée de main de maitre par un Grant Morrison alors laché dans un mythique run de Batman. Un crossover central dans la toile du scénariste qu'Urban Comics à choisit d'introduire par l'inédit The Seven Soldiers of Victory.

Image de « Doctor Who: Le Règne des Cybermen de : George Man & Cavan Scott »

Un an après Quatre Docteurs, Titans Comics installe définitivement la carte du crossover annuel avec un retentissant Le Règne des Cybermen, venant à point nommer pour fêter dignement et tout en paradoxe temporel le 50ème anniversaire de ces hommes en fer blanc.

Image de « Tank Girl: Two Girls One Tank d'Alan Martin & Brett Parson »

La délinquante la plus pétée de l'histoire de la BD continue son bonhomme de chemin, entre massacre gratuit, mauvaises vannes et pets bruyants, et  toujours sous le regard attendri de son papounet Alan Martin. Mieux, celui-ci offre au passage un retour bordélique à une Sub Girl pas vraiment morte.

Image de « Placerville de Christophe Bec & Cyrille Ternon »

Véritable pilier de la collection Flesh & Bones et de ses récits horrifiques en noir et blanc, Christophe Bec livre un nouveau conte pour adulte avec Placerville. Un mystère qui cette fois-ci repose plus volontiers sur ses ambiances que sur ses excès sanglants.

Image de « The Fix T.1 de Nick Spencer & Steve Lieber »

Après avoir exploré l'entourage criminel et relativement pathétique de Spider-man dans The Superior Foes of Spider-Man, Nick Spencer et Steve Lieber délaissent les univers barriolés des super-héros costumés. Un retour sur terre, mais toujours un regard tourné vers les criminels à la petite semaine. Roy et Mac ont beau un flic, ils sont les plus belles ordures de Los Angeles.

Image de « Cannibal T.1 de  Buccellato, Young & Bergara »

Bienvenue dans le sud poisseux et bouseux de l'Amérique profonde. Ses alligators, ses marrais boueux, sa population chaleureuse et accueillante trois jours par an.... Et désormais ses charmants et délicieux infestés qui se cachent parmi eux. Des cannibales dont les restes de casse-dalles font encore monter la pression.

Image de « Night’s Dominion Saison 1 de Ted Neifeh »

Créateur de la longue série indépendante Courtney Crumrin qui a fait les beaux jours d'Akileos en France, Ted Naifeh passe chez la nouvelle collection « Jeunes adultes » de Glénat : Log-in. Drôle de choix pour cette fresque de Dark Fantasy qui n'a pas volé ses attraits de pur comic.

Image de « Batman Metal T.1 par Scott Snyder & co. »

Doomsday Clock arrive à grand pas, mais Urban Comics offre un temps de pause avec la traduction du crossover métaleuh de 2017 focalisé assez fortement sur la destinée du grand Batman. Une édition en trois volumes contenant certes la série du même nom mais aussi les deux chapitres introductifs et les tie-in impactant des séries régulières. Programme chargé pour un event qui joue très fort.

Image de « Skybourne de Frank Cho »

L'illustrateur star Frank Cho a enfin regagné son indépendance, et chante que l'on ne l'y reprendra plus. Il multiplie alors depuis l'année dernière les annonces de nouvelles créations en rafales avec pour lancer la machine un massif Skybourne. Une minisérie en cinq épisodes qui porte la signature de son créateur : de l'action démesurée, des créatures fantastiques et une héroïne au corps... imposant.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018