La Pêche au trésor : Test du Bluray
Lucky Man Saison 1 : Test des Bluray
Venom : Test du Bluray
Rejoignez-nous sur :
Image de « La Folle Journée de Ferris Bueller : Test du Bluray »

Amoureusement copié dans la série culte Parker Lewis ne perd jamais, cité à tout va de Deadpool à Spider-man: Homecoming (pour ne citer que les cartons les plus récents), La Folle journée de Ferris Bueller est instantanément devenu un film culte, un trip générationnel dont l'un des miracles est justement d'être constamment redécouvert par les nouvelles générations d'ados, naturellement, irresponsables et tête à claques.

Image de « Peppermint : Test du Bluray »

Il a beau avoir coupé les ponts avec Europa Corp (il est même l'un des rares Besson boys, avec Louis Leterrier, à avoir quitté le nid), Pierre Morel persiste et signe dans l'actionner bas du front. Il transforme ici la trop lisse Jennifer Garner en vigilante implacable pour un résultat sans saveur mais qui s'avère suffisamment tendancieux pour faire bander (mou) Laurent Wauquiez et Donald Trump.

Image de « Maximum Overdrive : Test du Bluray »

Le grand succès de l'année 1986 aurait dû être Maximum Overdrive première réalisation de Monsieur Stephen King, champion des best-seller en librairie, et dont les adaptations sur grands écrans occupaient l'espace dix ans tout rond. Aurait dû. Mais fallait-il vraiment s'attendre à du Kubrick ?

Image de « Hippocrate Saison 1 : Test du Bluray »

Avant de devenir l'un des coups de cœur de l'année 2014, triomphant dans les salles et auprès de la critique, Hippocrate fut d'abord pensé pour la télévision. Surfant sur la popularité du réalisateur, Canal + offre aujourd'hui à Thomas Lilti l'opportunité de concrétiser son projet initial avec une première saison de huit épisodes. Une franche réussite.

Image de « Kin Le commencement : Test du Bluray 4K »

Vendu comme un nouveau trip nostalgique bercée par la culture 80's et la magie d'Amblin, frappé du sceau des « producteurs de Strangers Things, Kin et ses néons rouges a clairement manqué sa cible lors de sa sortie en salles. Mais au fait.... Qu'elle est la cible de Kin ?

Image de « Enterré vivant : Test du DVD »

Non, la carrière de cinéaste de Frank Darabont n'a pas débuté en 1994 avec Les évadés. Avant de se lancer sur grand écran, ce passionné de cinéma de genre a fait ses armes à la télévision en signant la réalisation d'un modeste thriller hitchockien. Une véritable rareté et une réussite qui mérite que l'on s'y attarde.

Image de « Massacre à la tronçonneuse 2 : Test du Bluray »

Boudé lors de sa sortie, régulièrement oublié de la filmographie de Hooper, souvent dédaigné poliment, Massacre à la tronçonneuse 2 est pourtant devenu plus culte que le premier du nom, entré, presque malheureusement pour lui, dans le giron des « grand classiques ».

 

 

Image de « La Maison qui tue : Test du Bluray »

Les films à sketches de la Amicus, c'est un peu comme une boîte de chocolats à l'arsenic : on ne sait jamais sur quelle histoire on va finir par s'étrangler. Une fois n'est pas coutume, l'assortiment présenté par La Maison qui tue est loin d'être aussi inégal que prévu. A une ou deux sucreries près.

Image de « Enfer mécanique : Test du Bluray »

« Bon alors, c'est qui le plus fort entre un requin et une voiture ? » Cette question, vous ne vous l'étiez sans doute jamais posée. En 1977, des cadres de la Universal ont investi quelques millions de dollars pour tenter d'y répondre. Le résultat ressort ces jours-ci en haute-définition. Tremblez, pauvres piétons !

Image de « KFC : Test du Bluray »

Authentique curiosité en provenance d'un Vietnam que l'on connait surtout pour son cinéma délicat et vaporeux, KFC s'enfonce jusqu'aux coudes dans la viande faisandée d'une société déshumanisée. Un monde cannibale qui rappelle fortement la grande époque des Catégories 3 hongkongais.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2019