La Pêche au trésor : Test du Bluray
Lucky Man Saison 1 : Test des Bluray
Venom : Test du Bluray
Rejoignez-nous sur :
Image de « Les Aventures du Capitaine Wyatt : Test du Bluray »

L'éditeur Sidonis sait chouchouter les amateurs de Western. Leur collection s'agrémente mois après mois de classiques et de raretés oubliés. Alors lorsqu'il exhume un classique de Raoul Walsh avec le grand Gary Cooper il met les petits plats dans les grands pour cette première édition sur support HD.

Image de « Les Sentinelles du Pacifique : Test du Bluray »

Tandis qu'Hollywood persiste à calibrer ses blockbusters pour séduire le marché chinois (souvent au mépris de la cohérence, voir Seul sur Mars ou encore Pacific Rim: Uprising) , l'Empire du Milieu retourne la politesse en débauchant des stars américaines pour ses productions locales. Conçu pour cartonner au box-office mondial, Les Sentinelles du Pacifique aurait dû en toute logique marquer le coup d'envoi de cette nouvelle tendance.

Image de « Bajirao Mastani : Test du Bluray »

Impossible donc de ne pas se réjouir quand un distributeur décide de combiner sortie en salles ET sortie DVD pour une des plus grosses productions hollywoodiennes des dernières années, Bajirao Mastani.

Image de « Détective Dee, la légende des rois célestes : Test du Bluray 3D »

Redevenu le maitre du cinéma populaire chinois, enchainant les divertissements aussi spectaculaires que Dragon Gate avec Jet Li, ou relativement barrés comme La Bataille de la montagne du Tigre, Tsui Hark a clairement assis son nouveau règne sur le succès phénoménal des deux premiers Détective Dee. Et voici plus fou et virtuose encore avec Détective Dee, la légende des rois célestes.

Image de « Gungala La Vierge de la Jungle & La Panthère nue : Test des DVDs »

Voisines souvent un peu coquines du grand Tarzan, les Jungle Girls étaient ces si jolies créatures féminines habitant la jungle sauvage et à peine vêtues de quelques bouts de tissus pour ne pas choquer les fragiles éléphants. Parmi ces demoiselles, la mignonette Gungala (oh quel... euh...joli nom) fut une véritable précurseur, triomphant dans deux aventures cinématographiques qui firent les beaux jours (moites) des distributeurs italiens.

Image de « Une Pluie sans fin : Test du Bluray »

Dernière sensation du festival du Film Policier de Beaune dont il repartit avec le Grand Prix 2018, Une Pluie sans fin est la première œuvre de Dong Yue, dont l'approche du genre a déjà toute l'amplitude des plus grands.

Image de « L’Italien des roses : Test du Bluray »

Au début des années 70, Charles Matton écrit le scénario d'un court-métrage qui obtient l'avance sur recette du CNC. Audacieux, il décide de la refuser pour étirer son histoire et en faire un long-métrage : L'Italien des Roses. Coproduit par le Service de la recherche de l'ORTF et son mythique patron Pierre Schaeffer, le film rompt brutalement avec l'esthétique nouvelle vague, et deviendra rapidement culte...avant de sombrer, jusqu'aujourd'hui, dans un injuste oubli.

Image de « Mission Impossible Fallout : Test du Bluray 4K »

Avec ce sixième volet qui cumule les superlatifs, Mission Impossible repousse, à sa façon, les limites du blockbuster moderne et laisse entrevoir un avenir encore radieux pour cette franchise au succès jamais démenti. Une longévité somme toute inespérée et l'assurance de voir Ethan Hunt, espion casse-cou, court sur pattes et armé d'un sourire Colgate immaculé, bien installé au panthéon des super barbouzes, aux côtés de James Bond et Jack Ryan.

Image de « Borsalino : Test du Bluray »

Qu'on le veuille ou non, Borsalino est et restera le film d'une rencontre. Celle de deux monstres sacrés du cinéma français, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon. C'est aussi l'heure de gloire d'un metteur en scène, Jacques Deray, et d'un compositeur, Claude Bolling. Et tout le reste est sans importance, comme semble le souligner cette très belle édition blu-ray.

Image de « Toxic Avenger Tétralogie : Test du coffret Bluray »

Il n'y a pas que Marvel et DC dans la vie ! Il y a aussi Troma qui en 1984 lança sur grand écran, cinq ans avant un certain Batman, un super-héros unique et inédit : le Toxic Avenger, mutant radioactif ex-agent d'entretien en tutu rose là où d'autres sont ex-fan des sixties. Le défenseur de Tromaville, et un peu du monde moderne, dont les aventures féériques et colorées connaitront trois suites tout en retenue. Complètement cul-cul-culte.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2019