Chats rouges dans un labyrinthe de verre : Test du Bluray
Les Vikings : test du coffret Bluray
Les Aventures du Capitaine Wyatt : Test du Bluray
Rejoignez-nous sur :
Image de « La Grande Attaque du Train d’Or : Test du Bluray »

Ecrivain, scénariste, producteur ... réalisateur. On a souvent tendance à l'oublier mais Michael Crichton, décédé en 2008, s'est aussi illustré derrière la caméra, livrant une poignée de métrages marquants (Westworld, Coma, Looker) entre le début des 70's et la première moitié des 80's. ESC édite aujourd'hui sa plus belle réussite, La Grande Attaque du Train d'Or.

Image de « The Hollow Crown Saison 2 : Test du coffret DVD »

Malgré le succès immédiat des quatre premiers épisodes de l'anthologie shakespearienne The Hollow Crown, les producteurs Sam Mendes et Pippa Harris ne se précipitent pas pour remettre le couvert. Il faut peaufiner le bébé, apprendre de ses (quelques) erreurs et faire mieux, bien mieux. Bingo ! Après quatre ans de boulot, ils accouchent d'une deuxième fournée exceptionnelle. Et sombre. Foutrement sombre.

Image de « Commando pour un homme seul : Test du Bluray »

Certains l'ont oublié, mais Anthony Hopkins avait déjà une longue carrière avant de devenir le célèbre psychiatre cannibale dégustateur de Chianti. Des rôles parfois insoupçonnables comme celui d'homme d'action aux services secrets de sa majesté dans un film d'espionnage qui marchait sur les plates bandes de James Bond.

Image de « Bloodshock : Test du DVD »

Quiconque aime mélanger gore, déviances punks et contre-culture ciné a déjà entendu parler d'Uncut Movies. Ne serait-ce qu'en feuilletant les pages de - au hasard - Mad Movies. S'il n'est toujours pas passé à la HD comme certains de ses concurrents, le label continue son petit bonhomme de chemin, animé par une passion rare. Passage en revue de son dernier titre, le douloureux et très expérimental Bloodshock.

Image de « Les Aventures de Jack Burton... : Test du Bluray 2018 »

Elles étaient belles nos années 80, à l'heure où le divertissement populaire se faisait à l'arrache, se confiait à quelques tarés locaux et où les curiosités expérimentales étaient légions. Véritable symbole d'une époque, Jack Burton n'a pas pris une ride et reste le film popcorn par excellence.

Image de « Pancho Villa : Test du Bluray »

Avec une régularité à toute épreuve, Sidonis poursuit la mise à jour en haute-définition de son indispensable collection « Western de Légende ». Sauf qu'avec ce Pancho Villa signé de l'anonyme Buzz Kulik, si légende il y a, celle-ci tient pour l'essentiel d'un rendez-vous manqué.

Image de « Les Marais de la haine & La Vengeance de la femme au serpent : Test des DVD »

Retour aux sources avec les deux épisodes des Gator Baits, alias Les Marais de la haine et La Vengeance de la femme au serpent dans nos contrés, fleurons nostalgiques de la Hicksploitation.

Image de « Suffering of Ninko : Test du Bluray »

Petits champions des festivals dédiés au cinéma asiatique, Suffering of Ninko est une œuvre foncièrement atypique et indépendante. Presque entièrement confectionné par Norihiro Niwatsukino (réalisateur, scénariste, monteur, animateur...), ce conte (a)moral est à la fois un conte historique et une exploration érotique, une comédie et une fable fantastique, mélangeant les techniques et les indentées musicales.

Image de « Six femmes pour l’assassin : Test du Bluray »

Découvert généralement sur la tard (mais pas par tout le monde) l'unique Six femmes pour l'assassin a pourtant changé sans le vouloir le visage du cinéma de genre italien et le cinéma horrifique international, en transformant un énième film à suspens en un spectacle exubérant et expérimental. La marque d'un grand. La marque de Mario Bava.

Image de « Frayeurs : Test du Bluray »

Second volet de sa trilogie des portes de l'enfer initiée avec le célèbre L'Enfer des zombies, Frayeurs résonne aujourd'hui comme le dernier effort vers une émancipation totale du cinéma de Lucio Fulci. Un an avant l'absolu L'Au-delà, voici une ébauche à l'atmosphère éprouvante.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018