Test Xbox One / PS4 / PC / Switch : Astérix & Obélix XXL2
Test Switch : Secret Files Tunguska
Test Switch : Carnival Fête Foraine
Rejoignez-nous sur :
Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Dynasty Warriors 9 »

Malgré de changements apportés ça et là, la saga Dynasty Warriors est fondamentalement restée la même. Mais, pour célébrer ses 20 ans, Omega Force a décidé de faire le grand saut du monde ouvert. Malheureusement, le studio manquait peut-être un peu d'élan pour franchir une marche aussi haute.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Kingdom Come Deliverance »

Suivi avec avidité depuis pas loin de quatre ans et un lancement remarqué sur Kickstarter, le développement de Kingdom Come: Deliverance n'aura cessé de mettre en avant une ambition historique assez prodigieuse et unique. Un vrai saut dans le temps, pour une fresque incarnée aux cœurs de véritables guerres seigneuriales, sans artifices ni facilitées.

Image de « Test Switch : Bayonetta + Bayonetta 2 »

C'est désormais en tant que créature choyée par Nintendo que nous revient la sublime, la dangereuse Bayonetta, dans une compile Switch qui ne fait qu'échauffer les esprits avant la mise en boite d'un Bayonetta 3 exclusif !

Image de « Test Switch, PSVita, PC : The Longest Five Minutes »

Dernière trouvaille des petits malins de Nippon Ichi (Disgaea & co.), The Longest Five Minutes est un étrange RPG qui a décidé de nous la faire à l'envers. L'ultime combat contre les forces du mal en est à son point culminant... Oui mais voilà le leader de la bande à tout oublié de sa quête. Il y a urgence ma bonne dame !

Image de « Test Switch : Dragon Quest Builders »

Déjà disponible depuis plus d'un an chez la concurrence identifiée Sony (PS4 et Vita donc), Dragon Quest Builders s'installe enfin sur la Nintendo Switch, certes un tout petit peu moins puissante, mais qui du même coup offre la possibilité de poursuivre ses œuvres de maçon dans le salon ou sur l'écran portable. Liiiiibre !

Image de « Test Switch : Furi »

Nouvel El Dorado de la scène indépendante, la Switch accumule les portages de titres déjà parus sur les supports concurrents. Il n'est donc pas surprenant de voir Furi suivre le même chemin.

Image de « Test Xbox One / PS4 : Monster Hunter World »

Retour en force sur consoles de salon pour Monster Hunter World, dernière itération d'une vénérable saga qui sera passée de RPG robuste pour une niche d'aventuriers armés jusqu'aux dents, à aujourd'hui une expérience collective étendue aux possibilités immenses et aux environnements à tomber. Plus questions de résister, l'appel de la chasse en pleine jungle est décidément trop ancrée dans nos instincts primordiaux.

Image de « Test PS4 / PC : ECHO »

Ovni. C'est sans doute le meilleur qualificatif à apposer sur l'autel du jeu danois. Doté d'un gameplay et d'un aspect apprentissage en mode « die and retry » particulièrement ambitieux, le jeu porte en lui des promesses aussi lourdes que seront les déconvenues que subiront les joueurs trop décontractés.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Ôkami HD »

Paru à l'origine sur PS3 en 2012, Ôkami HD connaît une nouvelle sortie sur les machines du moment, juste à temps pour célébrer les dix ans de la sortie occidentale du jeu d'origine. C'est à la fois un prétexte idéal pour revivre ce voyage envoûtant et l'occasion, pour celles et ceux qui l'avaient manqué, de découvrir un véritable chef d'œuvre.

Image de « Test Switch : Zelda - Breath of the Wild - Pass d'extensions »

Sans doute le titre qui sera considéré unanimement comme le jeu de l'année 2017, Breath of the Wild véritable prouesse videoludique et réinvention profonde d'une saga déjà légendaire, mérite largement qu'on s'y perde, et on qu'on y revienne. Et quoi de mieux comme prétexte que les deux add-on Les Epreuves légendaires et Ôde aux prodiges, disponible dans un même package.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018