Test Xbox One / PS4 / PC / Switch : Astérix & Obélix XXL2
Test Switch : Secret Files Tunguska
Test Switch : Carnival Fête Foraine
Rejoignez-nous sur :
Image de « Test Switch : Xenoblade Chronicles 2 »

Devenue la vitrine de Nintendo pour les amateurs de grands RPG à la japonaise, la saga Xenoblade Chronicles s'offre une vraie ( ?) suite des plus attendues, venant une nouvelle fois gonfler un catalogue Switch restreint mais qualitativement impressionnant. Déjà conspué par certains, Xenoblade Chronicles 2 n'est-il finalement qu'une faute de goût ?

Image de « Test 3DS : Apollo Justice - Ace Attorney »

Après avoir accueilli les cinquième et sixième épisodes de la saga Ace Attorney, la 3DS complète cette seconde trilogie avec ce quatrième volet, paru à l'origine sur DS il y a une petite dizaine d'années.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Assassin's Creed Origins »

Après un enchaînement frénétique (qui nous concerne, donc) de plusieurs épisodes mal finalisés, Ubisoft aura décidé de calmer son rythme de sortie, et d'enfin peaufiner sa copie. Fruit de trois années de production, Assassin's Creed Origins récompense l'éditeur autant que les joueurs, puisque cet épisode pourrait bien être ce qui est arrivé de mieux à la série depuis l'original !

Image de « Test 3DS : Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune »

Un an après une nouvelle génération de Pokémon attendue de pied ferme par une armée de fan qui ne cesse, elle, de se renouveler années après années, voici les versions « ultimes »de Pokémon Soleil et Lune. Pas des remakes ni des chapitres inédits, mais les mêmes jeux légèrement mieux peaufinés et plus généreux.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : The Evil Within 2 »

Toujours développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda, c'est aujourd'hui John Johanas, « responsable » des DLC du premier opus The Assignment et The Consequence qui occupe cette fois le poste de chef d'orchestre. The Evil Within 2 semble désormais porter l'ambition de replonger les aficionados du tourment d'il y a 3 ans dans leurs souvenirs confus et horrifiques, tout en ouvrant la porte aux joueurs moins expérimentés.

Image de « Test PS4 / Vita : Demon Gaze II »

Datant déjà de 2013, le premier épisode de Demon Gaze avait permis de rencontrer un dungeon-crawler à l'ancienne, légèrement fan-service, mais doté d'un petit potentiel qui laissait espérer un retour plus glorieux. Désormais proposé sur PS4 en plus de la Vita, Demon Gaze II va-t-il nous ensorceler ?

Image de « Test Vita / PC : Tokyo Tattoo Girls »

La Nikkatsu, producteur ciné et télé japonais centenaire, a décidé de se lancer dans le jeu vidéo ! Et a choisi de faire les choses en grand, avec une diffusion mondiale dès leur premier jeu, Tokyo Tattoo Girls. Au programme : stratégie, tatouages sur des filles sexy, domination de la ville de Tokyo.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC  / Switch : Sonic Forces »

De la mascotte emblématique de Sega née en 1991 aux années d'errance vidéoludiques, le personnage de Sonic n'a cessé de dégringoler de son piédestal 16 bits pour s'effondrer dans l'abyme des consoles next générations. L'évolution exponentielle de la technologie des machines, n'a eu d'égale que l'incompréhensible chute du hérisson bleu.

Image de « Test Switch : Snipperclips Plus »

Incontournable de l'eShop de Nintendo et soft entièrement pensé pour la Switch, Snipperclips revient en version complète et augmentée pour une sortie cartouche. L'occasion pour beaucoup de rencontre Clip et Snip, un couple atypique qui aime trancher dans le vif.

Image de « Test Switch / 3DS : Fire Emblem Warriors »

Après avoir intégré The Legend Of Zelda et Dragon Quest à la grande famille des Musô, le studio Omega Force ne semble plus avoir de limite dans le choix de ses collaborations. C'est donc presque naturel que Fire Emblem rejoint cette grande dynastie.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018